Basic acquisitions




Lors de mon dernier passage chez H&M, j'ai mis la main sur deux perles. Je ne cherchais pas quelque chose en particulier et là le coup de coeur. Je suis tombée sur cette magnifique tunique. Une jolie blouse romantique et chic à la fois qui fait merveille sur un simple jean comme sur un pantalon noir plus habillé.


Elle est vaporeuse. Ses manches sont transparentes et sur la deuxième photo, on peut voir son joli plissé. Sa couleur crème se marie bien avec le plastron en dentelle noire. Elle est doublée, ce qui évite les transparences inopportunes. Je dois dire que le rendu porté est super.


 Mon 2ème coup de coeur, c'est cette robe noire. Sa coupe est juste super. Manches 3/4, longueur au-dessus du genou. C'est la parfaite petite robe noire. C'est un classique indémodable qui de plus, laisse la place à l'imagination car l'accessoirisation fait toute la différence. Elle peut être chic, rock ou encore décontractée.


Malheureusement la photo ne lui rend vraiment pas justice. J'aime les vêtements faciles à vivre, confortable.
H&M, ça faisait un  moment que je n'y avais rien trouvé. Par conséquent, c'était une bonne surprise et le tout pour moins de 50€ ;)

Bonne soirée,

                                                                                                   Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés