Il faut un début un tout

            Bonjour à tous et à toutes, probablement plus à toutes mais je ne fais pas de sexisme. Voilà, je me lance... Cela fait des années que je dévore les blogs mode et que je rêve d'en créer un à mon tour. Seulement, je repoussais toujours : pas le temps, trop de boulot, je ne sais pas faire etc... Alors oui, l'informatique, ce n'est pas mon truc et je pense que je vais galérer mais en même temps, je suis toute excitée de commencer cette aventure. N'est pas balibulle qui veut ;) J'espère partager avec vous ma passion pour l'univers de la mode et de la beauté essentiellement. Cependant, je ne me limite pas car j'adore également la pâtisserie, l'art et le cinéma et j'aimerais partager mes coups de coeur avec vous. En route pour l'aventure...

Commentaires

Articles les plus consultés