L'été indien

            Il fait vraiment beau ces derniers jours? C'est à la fois très agréable et déroutant. On ne sait plus vraiment comment s'habiller. Aujourd'hui, j'ai tenu à tester un de mes récents achats : les boots du comptoir des cotonniers en cuir lisse bordeaux. J'avoue les avoir acheter sur un coup de tête (ce qui ne me ressemble pas vraiment en fait) mais mon fiancé a plaidé en leur faveur ;) Alors j'ai craqué (bouh, je suis faible).


La couleur est vraiment sympa, ça change un peu. Cela permet de mettre une touche de couleur dans les tenues. En même temps, c'est une couleur qui reste sobre et qui s'harmonise facilement. Les voilà en action ;)


 Attention, pose de pin-up ;)


Seul bémol : 8cm de talon. C'est très haut pour quelqu'un comme moi qui ne porte que du plat. A la fin de la journée, j'étais contente de les enlever. Je ne pense pas que je vais pouvoir les mettre pour aller travailler. En tout cas, pas tout de suite. Je rêve de pouvoir porter des talons très hauts et les supporter toute la journée sans douleur.


Et ça, c'est ma tenue d'aujourd'hui : jean (M&S), débardeur (Etam) et t-shirt en lin bordeaux (Zara). Look simple et confort pour aller se balader.

Je suis actuellement en vacances alors j'en profite au maximum. J'ai découvert un parc très sympa à Bergerac (jolie petite ville de Dordogne) : 





A bientôt,
                                                                                                    Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés