Repérages mode


          Les nouvelles collections sont en magasin depuis un petit moment et je commence mes repérages tout doucement. J'aime particulièrement les nouvelles collections de Sandro, Maje, Gérard Darel et du Comptoir des cotonniers mais mon budget, lui, va certainement préférer H&M et Zara...

           Chez Sandro, les looks suivants ont particulièrement retenu mon attention : 


J'aime particulièrement les lignes épurés et les couleurs sobres qui en font des vêtements faciles à vivre et à associer. Leur apparente sobriété fait également que l'on sait qu'on pourra les porter aussi longtemps qu'on le souhaitera.


En même temps, le col claudine léopard apporte un twist à la fois créatif et très contemporain qui ancre bien cette collection dans la modernité et dans la tendance de cet automne. Dans cette collection, tout est dans le détail et c'est ce qui me touche.


J'ai particulièrement flashé sur le mix cuir/textile du top ci-dessus et de la veste ci-dessous. C'est très classe et ça apporte une petite touche rock'n'roll. J'avoue que je craque particulièrement sur la veste ;) Je la trouve sublime. D'autant plus que le gris est une de mes couleurs fétiches (qui a l'avantage de moins durcir les traits que le noir).


C'est une collection dans l'esprit "less is more". Personnellement, je trouve que parfois, trop de look tue le look. Même si bien sûr, on peut laisser une place au fun et à l'excentricité, il est important de ne jamais se sentir ridicule et de respecter sa personnalité.

Côté chaussures, ces deux modèles sont très sympas. D'un côté, une très jolie paire de bottines, certes très classique mais indémodable (apparemment en cuir d'agneau, so comfy) et de l'autre, une paire de derbies cloutées so rock et so cool.

Bottines After Sandro

Derbies Assault Sandro

Voilà pour mes coups de coeur chez Sandro. Demain, je vous ferai partager mes coups de coeur chez Maje.

A demain,

                                                                                                Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés