Routine maquillage




             Après ma routine beauté, voici les produits de maquillage que j'utilise le plus souvent :

             Pour le teint : - Purifiance stick correcteur teinté de Cosmence ( teinte : beige nu), à appliquer lorsqu'une imperfection pointe le bout de son nez.

                                    - soit le fond de teint pur fluide minéral de Gemey-Maybelline (teinte 021 : beige doré) soit la poudre Dior bronze matte sunshine de Dior (teinte 001 : healthy matte). Je réserve le fond de teint à l'hiver ou aux "bad head day". Il est facile à appliquer, couvrant mais pas trop (pas d'effet masque). Il est non gras et a un SPF 18. La poudre est une découverte que j'ai fait cet été, je la trouve vraiment super. Elle donne bonne mine, effet naturel (et pour ma peau super claire, c'est important). Elle matifie la peau sans la dessécher. Elle est water-resistant et a un SFP 20 : pour l'idée, c'est l'idéal.

                                   - en guise de blush : Terracotta light de Guerlain (teinte : blondes 01) mais il faut avoir la main légère car elle est irisée.

                                   - anticerne : Boiing anticerne professionnel de Benefit (teinte 02). Pour le moment, c'est le meilleur que j'ai trouvé. Chez moi, les cernes sont un problème récurrent et me donnent l'air épuisée. Par conséquent si je dois ne mettre qu'un seul produit, ce sera celui-là.

                                  - Keep matt ! papiers matifiants poudrés de Séphora en cas de brillance au cours de la journée.

        Pour les yeux : - Les 4 ombres de Chanel ( teinte 025 variations). J'ai beaucoup de palettes différentes mais celle-ci, est celle que j'utilise le plus. Ses teintes vont avec tout. Je trouve que les fards chanel sont lumineux et tiennent très bien. Je les recommande.

                                - Mascara volume effet faux cils d'Yves Saint Laurent (teinte 1 : noire). Ce mascara allonge et sépare les cils tout en leur donnant du volume. Il tient très bien et pas d'effet "oeil de panda" en fin de journée.

        Pour les lèvres : Labello (pink grapefruit) effet brillant. J'adore les labellos aux fruits et je les collectionne. Ils ont des teintes  et des goûts différents. Je ne suis jamais déçue. Ils sentent très bon et hydratent très bien les lèvres. Pas de surcharge de couleur, on peut en remettre tout au long de la journée.

        Je ne me maquille pas énormément et j'aime que le résultat reste naturel. Cependant, j'ai beaucoup de produits de maquillage différents. Une vraie mallette de pro ;)

         Voilà pour mes basics maquillage. A bientôt.

                                   
                                                                                                  Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés