Dream of...

            J'ai fait un  petit tour sur le site Net à porter et j'ai repéré quelques articles très inspirants. Ils ne sont pas forcément tous mon style à la base et si je les avais, je ne les porterais pas tous très régulièrement mais ils ont le mérite de me faire rêver...

Isabel Marant 
Boucles d'oreille Isabel Marant

Etoile Isabel Marant 
Veste Etoile Isabel Marant

            Bon OK, ces boucles et ce manteau, no problem pour les incorporer à mon dressing ;)

Christian Louboutin 
Escarpins Christian Louboutin

Miu Miu 
Bottines MIU MIU

           Tout ce qui est à hauts talons, la plupart du temps, c'est mort pour moi. Je ne suis pas faite pour vivre au sommet... Mais il faut reconnaître qu'elles déchirent ces chaussures, non ?

Chloé 
Ballerines CHLOE

Vanessa Bruno 

Jupe Vanessa Bruno

           Là, c'est aussi du rêve car ces pièces ne seraient pas vraiment adaptées pour aller travailler mais j'aime notamment le côté Black Swan (j'ai adoré le film) et le côté vaporeux de la jupe.

Vanessa Bruno Athé 
Pull Vanessa Bruno Athé

        Je le veux!!! Bon OK, j'ai déjà une tonne de gilets et de pulls gris mais cette couleur, elle est vraiment top et cette dentelle, trop choupi.

        Voilà pour mes inspirations du moment...

                                                                                                             Magisahel



Commentaires

  1. Les ballerines Chloé sont magnifiques !
    Bises xx

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'ai vraiment eu un gros crush en les voyant.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je cherche ces ballerines Chloé depuis un moment déjà (en 2d main bien sure...) Je les trouve parfaites !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés