Mes alliés contre le froid

Je ne vous apprends rien : en ce moment, il fait un froid polaire. Ce matin, lorsque j'ai pris ma voiture, le baromètre indiquait -12°. Ouïe, après avoir eu un hiver plutôt doux, cette chute des températures est difficile à supporter.

Heureusement, pour mon anniversaire (fin décembre), mon Homme m'a fait un cadeau que, depuis, je chéris : des bottes fourrées. Autant dire que ces jours-ci, elles ne me quittent pas.


Bottes UGG (modèle classic short)

Je les adore : elles sont à la fois chaudes et tellement confortables... Evidemment, ce ne sont pas les chaussures les plus glamour, on est bien d'accord mais après tout, ce n'est pas ce qu'on leur demande.

En ce moment, c'est gants, écharpes, bonnet, doudoune et bottes fourrées. Malgré toutes ces précautions, ma peau souffre quand même du froid. Ma peau se dessèche et je dois redoubler d'attention (et d'hydratation). Par conséquent, j'ai ajouté de nouveaux produits à ma routine beauté : 

Crème de huit heures baume apaisant réparateur Elizabeth Arden

Crème Mains Karité
Crème pour les mains au karité L'Occitane

La crème Elizabeth Arden est très efficace. Je l'utilise pour les lèvres (elle est magique sur les gerçures) et sur les endroits où la peau est trop desséchée. Son odeur est forte voire même désagréable mais l'efficacité est au rendez-vous. Sinon, il y a une crème que j'ai déjà utilisé et que je recommande en hiver, c'est la Cold cream d'Avène. Ces crèmes sont très grasses (perso, je les utilise surtout le soir, en couche épaisse, pour "réconforter" ma peau).

Quant à la crème pour les mains, je l'ai testé grâce à un échantillon trouvé dans un magazine et j'ai été conquise. Elle sent divinement bon et elle hydrate parfaitement sans laisser les mains grasses. Un vrai coup de coeur. J'ai d'ailleurs acheté le grand format pour la maison et le petit que je laisse dans mon sac.

Et vous, quelles sont vos alliés contre le froid ?

Bisous et à bientôt,

                                                                                                           Magisahel

Commentaires

  1. Ralala les UGG, quelle belle invention! Une fois qu'on y a gouté on ne veut plus les lacher héhé.
    Il faudrait que j'essaye la crème de 8heures tout le monde m'en parle :)
    L'occitane à des odeurs à tomber, j'adore!

    RépondreSupprimer
  2. J'étais un peu septique sur les UGG au début mais maintenant je sais qu'il m'en faut absolument une paire!

    RépondreSupprimer
  3. Oui cette crème mains l'occitane est géniale, elle ne laisse pas la sensation de gras, j'adore!!

    J'ai aussi la crème pour les mains Elizabeth arden, il faut que je la finisse car je n'aime pas gâcher, mais l'odeur m'insupporte...

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi, les Ugg sont indispensables. Ma crème bon secours de Miss Ferling et des gants !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai des ugg et j'adore je ne m'en lasse pas!!!!

    RépondreSupprimer
  6. salut miss trop jolie tes boots bises
    http://leblogdenadege.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Avec tous ces produits tu es parée. Bises miss

    RépondreSupprimer
  8. Oui, c'est vrai. Mais en même temps vu les températures, c'était nécessaire :)
    C'est fou ce que la peau peut souffrir du froid.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Peu m'importe que ça ne soit pas le top du glamour, je suis comme toi, j'adore les UGG ❤
    A part les Moon boots pour les cas extrêmes lol, y a pas mieux contre le froid ;)
    Biz
    Virginie

    RépondreSupprimer
  10. Oui, c'est pas le comble du chic mais qu'est-que c'est chaud :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés