Welcome spring



            Bonjour tout le monde,

Quel bonheur d'avoir enfin un week-end chaud et ensoleillé. Je dois dire que je commençais à désespérer... Le soleil me donne encore plus envie de couleurs pastelles. Le matin, je laisse un blazer mais que je quitte bien vite vu les températures.



 Veste/blazer Zara
Débardeur dentelle H&M conscious
Jeans Levis
Ballerines compensées Repetto
Sac Midday Midnight Saint-Germain de Gérard Darel


Petit zoom sur mes bijoux pour une fois :

 Collier carrousel Agatha
Bague turquoise Thomas Sabo
Bague Lune Kate Moss for Fred
Alliance Galeries Lafayette
Bague "Tu es le sel de ma vie" Mauboussin
Montre "Le temps de toi" Mauboussin


Focus sur les accessoires :


Mon débardeur dans son plus simple appareil :


J'aime bien le détail de la fermeture éclair dans le dos. D'ailleurs, ce top m'a tellement plu que je l'ai également acheté en blanc... On ne se refait pas... Au passage, vous pouvez admirer mon bronzage :) Quant on a une peau couleur porcelaine, il faut se faire une raison.



Je vous souhaite un excellent week-end prolongé. Profitez-en bien.

Gros bisous,

A bientôt,


                                                                                                                         Magisahel

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci! Il m'a valu pas mal de compliments au travail.
      Perso, je le trouve très frais.
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore tes bijoux! C'est vrai que tu as vite dû enlever ton blazer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Je ne vais pas me plaindre de la chaleur depuis le temps qu'on l'attend ;)
      Bisous

      Supprimer
  3. Ce débardeur me fait complétement rêver!!! Dentelle et pastel, c'est juste parfait!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  4. Merci!!! C'est vrai que j'ai eu un véritable coup de coeur quand je l'ai vu en magasin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il me semble que tu cherchais le collier néon de chez H&M, et bien il est en vente sur ebay si ça t'intéresse toujours! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261032323829&ssPageName=STRK%3AMEWAX%3AIT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_647wt_1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je vais aller voir ça de plus près.
      Bisous

      Supprimer
  6. Très joli look! J'adore tes bijoux.
    Bisous

    http://cynthiasblog.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      C'est vrai qu'en général, je pense peu à les montrer.
      Bisous.

      Supprimer
  7. Très sympa ce look pastel. Ce top est vraiment cool, la couleur, la coupe :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci!!! Je dois dire que je ne regrette pas mon achat.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. AhAh j'ai le même top que toi, j'en suis faaan inconditionnelle de cette couleur bleu vert d'eau !

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ton com.
    C'est vrai que cette couleur est très belle et lumineuse.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. la bague turquoise est méga jolie!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! C'est un cadeau qui a beaucoup de valeur sentimentale pour moi.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés