Back again


              Bonjour tout le monde,

Je sais, je sais, je manque d'assiduité... La régularité n'est pas mon fort ces temps-ci et j'avoue ne pas beaucoup ouvrir mon ordi mais je vais essayer de m'y remettre car je dois dire que j'aime pouvoir échanger avec vous. J'espère que malgré l'espacement de mes billets  vous continuerez à me suivre.

Voici un look bien pratique pour affronter l'automne :


Perfecto Kookaï
Robe pull H&M
Legging Monoprix
Boots Minnetonka


Zoom sur les détails :

 Boots Minnetonka

Sac BB de Lancel

Les Minnetonka sont des chaussures très  confortables que l'on croise beaucoup à New York (normal, elles y sont moitié moins chères !!!). Je n'en ai pas racheté une paire même si j'étais tentée... (Je vous parlerai de mon voyage là-bas prochainement.) Elles donne une petite touche squaw à une tenue.

Bisous,

A bientôt,


                                                                                                         Magisahel



Commentaires

  1. Un look sympathique et passe partout. Moi je suis débordée aussi et du mal à vous commenter. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse de te revoir par ici! Très belle cette veste!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés