Retour en douceur

               Bonjour tout le monde,

       Eh oui, j'avais totalement disparu de la blogosphère... Je me suis totalement déconnectée, juste besoin d'un gros break et de repos. Un gros merci à Sandrine du blog : maplusbelletenue.fr pour sa sollicitude. Me revoilà en forme et j'espère que vous me suivrez de nouveau car j'avoue que j'aime partager mes coups de coeur et mes looks avec vous.

      Et dans la catégorie coup de coeur, New York a été pour moi une grande découverte et un grand bonheur. J'espère d'ailleurs pouvoir y retourner un jour.

      Voici quelques clichés pris là-bas (c'était en octobre, juste avant l'ouragan... Sur le coup, on a eu du bol). On a eu un temps superbe et nous avons un max de visites : le metropolitan museum, le moma, le musée d'histoire naturelle et son planétarium, la statue de la liberté et Ellis Island, l'Empire State building etc... A chaque coin de rues, il y a quelque chose à voir... C'est dingue. On s'est concentré sur Manatthan mais l'état de New York est si vaste, impossible d'en faire le tour en un seul séjour.


 Les fameux bus scolaires


 Tout est si immense qu'on se sent tout petit : 





 Pour les gourmands, un tour au M&M's store s'impose : 


 Le Metropolitan museum : 



L'incontournable Central park : 






L'avancement des travaux à ground zero : 


Et le symbole de New York à-travers le monde : 



         En revoyant ces photos, je referais bien mes valises... Mon premier grand voyage, mon premier vol en avion et mon voyage de noces, bref, un séjour que je ne suis pas prête d'oublier :)

         Gros bisous,

         A bientôt et pas dans un mois promis ;)


                                                                                                       Magisahel



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés