Le COME BACK !!!

                      Bonjour tout le monde,

      Et oui, j'avais totalement disparu de la circulation... Mais j'ai une bonne excuse :) J'ai tout simplement mis le blog entre parenthèse lorsque j'ai su que j'étais enceinte.

      Honnêtement, je n'avais pas prévu d'arrêter le blog. J'avais même pris des photos de looks pendant ma grossesse mais je ne les ai pas postés. C'est une phase de ma vie que j'ai choisi de garder pour moi. Je pense que cela me ressemble, cette volonté de garder mon intimité.

       J'ai eu une longue réhab shopping, ayant choisi de prendre un petit congé parental pour m'occuper de mon bébé.

      Aujourd'hui me revoilà... J'espère vous avoir un tout petit peu manqué ;) J'ai été triste d'apprendre que Simone avait décidé de faire une pause à un moment où je réfléchissais à reprendre mon blog. J'espère qu'elle reviendra vite.

       Bisous et à bientôt,


                                                                                       Magisahel

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés