Le rouge Louboutin

   
                     Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec mon tout premier article beauté depuis mon retour sur la blogosphère. Comme certaines le savent déjà, je suis fan de vernis à ongles. J'en possède un certain nombre ; mon Homme parle de collection, ce qui ne doit pas être bon signe ;)

C'est d'ailleurs pour cela que je suis en réhab... Je n'en ai plus acheté depuis des mois, préférant utiliser ceux que j'avais déjà avant qu'ils ne deviennent trop épais.

Ah, je vous voir venir : elle a craqué... c'est pas bien... Eh bien non, j'ai été sage comme une image :)

Il s'agit d'un cadeau de mon cher et tendre (eh oui, le même qui me dit que j'ai trop de vernis...)

Côté couleurs, j'adore les rouges et le nude. Mon Homme m'a donc offert le fameux "Rouge Louboutin" :


Il faut reconnaître que le packaging est tout simplement magnifique. Le flacon de vernis est enfermé dans un élégant écrin (qui ressemble d'ailleurs beaucoup à un écrin à bijoux). Le fini du boitier reproduit la brillance du cuir vernis selon la marque.

Le "Rouge Louboutin" possède un flacon différent :


Selon le site de la marque : il s'agit d'un rouge éclatant et intemporel qui sied à toutes les carnations. Un véritable objet d'art d'une hauteur extrême de 20,5 cm inspirée par le plus vertigineux des souliers jamais dessiné par Christian Louboutin - la Ballerine Ultima. Le rouge si iconique est contenu dans un flacon de verre facetté d'un noir profond magnifié par un effet dégradé.

Le capuchon serait inspiré de la calligraphie. Le pinceau est breveté et la marque promet une tenue, une couleur et un fini exceptionnels. Le tout pour 45 €.

Franchement, quand j'ai su que Christian Louboutin sortait son vernis rouge, je me suis dit : il me le faut!!! Trop bien!!! J'étais emballée. Puis, j'ai appris le prix soit  45€. Etant donné qu'un vernis Dior ou Chanel coûte une vingtaine d'euros, je me suis dit que c'était du vol et j'ai fait une croix dessus. Je pensais que la marque voulait nous faire payer son image de marque au prix fort.

Quand je l'ai reçu en cadeau, j'était toute contente et l'ai immédiatement testé (et reporté à de nombreuses reprises depuis).

Verdict : j'ai été tout simplement bluffée... Je pensais que toutes les promesses le concernant n'étaient que de simples arguments marketing mais je dois dire que, si l'on se fait une manucure dans les règles de l'art (base, deux couches de vernis et top coat), il a une tenue incomparable. Il peut tenir une semaine. Cela ne m'étais encore jamais arrivée. De même, pour les plus pressées d'entre nous, il est possible de n'en mettre qu'une seule couche : la couleur sera profonde et lumineuse mais tiendra moins longtemps.

Sur le coup, mea culpa, je suis conquise et si je devais choisir une autre couleur, je pense que je prendrai un nude.

Pour info pour celles que cela intéresse, ces vernis sont disponibles dans les magasins Louboutin, sur le site de la marque et au Printemps Haussman.

Bisous et à bientôt,



                                                                                                         Magisahel



Commentaires

  1. Je les trouve vraiment recherchés niveau design, mais trop trop grands...

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr qu'il y a plus pratique pour le rangement :)
    Mais il est tellement beau...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés