Chapeau (pas melon) et petits pois

                                         Bonjour tout le monde,


                Malheureusement pour moi, je ne vais pas pouvoir reporter cette tenue tout de suite étant donné la chute actuelle des températures. Par contre, j'ai profité du week-end dernier pour porter une dernière fois ma veste chouchoute à pois. Non seulement, c'est un cadeau d'une personne qui m'est chère mais elle est top : joli tombé, très bonne qualité.


 Veste à pois H&M
Robe Pablo
Etole Zara
Collant Etam
Escarpins Cosmo Paris
Sac Midday Midnight Gérard Darel
Chapeau H&M



Mes escarpins donnent une touche de couleur à la tenue et ses petits talons aiguilles très mignons. Ils doivent avoir environ 4 ou 5 com de talons.


Quant aux collants Étam, je les trouve d'excellente qualité et j'aime leur opacité : ni trop ni trop peu.


Zoom sur mon chapeau H&M. Perso, je l'adore. Je ne regrette pas mon investissement.


Enfin, zoom sur l'imprimé de ma robe en soie :



J'ai une passion pour les petites robes noires... Je dois en avoir quatre. Il faudrait que leur consacre un article spécial un de ces quatre.

A bientôt,



                                                                                                     Magisahel


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés