Dream of


                                  Bonjour tout le monde,

        Noël approchant, tout le monde est en quête du cadeau idéal et prospecte les boutiques ainsi que les sites internet. Ce faisant, cela a pour conséquence de nous faire tomber sur des pièces qui nous font rêver, parfois baver mais qui ne resteront qu'un doux rêve (souvent parce que très coûteuses).

         Voici une sélection de pièces qui me font chavirer mais que je ne mettrai pas sur ma whishlist ou tout cas, pas dans l'immédiat :

Sac Martin en python noir Jérôme Dreyfuss


Bottines à talons dissimulés Cluster Etoile Isabel Marant


Manteau Cazar Etoile Isabel Marant


Trench Burberry 


Bottines Ralf Etoile Isabel Marant


Pochette brodée Sleeping beauty + Disney Olympia LE-TAN


Je ne sais pas pourquoi mais j'ai "un truc" avec les chaussures Isabel Marant :) J'adore ses boots, ses bottes et ses sneakers. Par contre, ses mocassins et ses sandales, généralement, je n'accroche pas...

Mais parfois, quand je fais style le monde tourne autour de moi, je me dis qu'elle doit m'en vouloir pour faire des chaussures qui me rendent accro comme ça ;)

Voilà une partie de ce qui me plaît beaucoup en ce moment. Je suis sûre que vous aussi vous avez des pièces qui vous font fantasmer.

A bientôt,

Bisous,

                                                                                                               Magisahel

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés