Inès de la Fressange pour Uniqlo : 3ème round


                                 Bonjour tout le monde,

Me revoilà après des vacances bien méritées et une petite pause notamment due à l'actualité. La semaine dernière, je n'ai tout simplement pas eu envie de faire d'article ni de surfer sur le web et je refuse de me forcer. Je souhaite vraiment que ce blog reste une bouffée d'oxygène et du plaisir.

Même si je ne vous ai présenté que mon caban bleu marine, j'ai craqué pour trois pièces de la collection Inès de la Fressange de cet hiver. Ces pièces, je les porte très régulièrement et je les adore. J'ai donc été super heureuse d'apprendre que la collaboration entre Inès de la Fressange et Uniqlo continuait et qu'une troisième collaboration allait voir le jour.

Cette nouvelle collection sera en boutique le 22 janvier 2015 et l'on peut déjà voir les visuels sur le site internet de la marque Uniqlo. Et waouh, la collection a l'air vraiment sympa :


J'aime les couleurs assez neutres qui peuvent se marier avec tout.


J'aime les coupes classes et sobres : 



J'aime le style casual de la collection :



J'aime également les photos si fraîches qui mettent en valeur les vêtements :



Comme quoi la simplicité n'est en rien incompatible avec le style :



Ce sont des pièces qui, selon moi, peuvent matcher avec n'importe quelle garde robe.



Et le meilleur pour la fin : le site internet du magazine ELLE propose un concours pour gagner la garde robe et/ou une invitation à la soirée de présentation de la collection. Perso, j'ai déjà joué et je vous passe l'info.

Et vous, y a-t-il un silhouette qui vous plaît particulièrement ?

A bientôt,

Gros bisous,


                                                                                                      Magisahel



Commentaires

  1. montre-nous les vêtements sur toi!!!! et j'adore uniqlo et inès de la fressange! quelle femme!!!! j'adore les silhouettes avec inès!!! elle a une telle classe!
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Ça donne envie toutes ces photos et tous ces looks! J'ai adoré la tenue avec la blouse blanche et la jupe bleue.
    Très belle collection!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires les filles.
    Je dois dire que depuis que j'ai vu la collection en vrai, c'est pire...
    Tout est magnifique et cerise sur le gâteau, de très bonne qualité.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés