Zara : des nouveautés à tomber

             
                           Bonjour tout le monde,

Me revoilà avec un peu de retard mais comme le dit l'adage : "mieux vaut tard que jamais". Même si je ne vais pas investir dans les collections "prêt-à-porter" de cet été, je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil aux collections en cours. Je dois dire que la nouvelle collection Zara me semble vraiment sympa.

J'avoue que l'inspiration seventie's de cette collection me parle beaucoup. Ici, inspiration seventie's ne rime pas avec woodstock et look trop hippie ou trop coloré. Perso, j'ai toujours aimé les franges, les jeans flare et la dentelle.

Voici quelques looks que j'ai repérés :

Robe à épaules dénudées

sandales plates en cuir avec franges

Top TRF

Débardeur à franges

Pantalon 70's flare

Ces looks sont canons et m'inspirent. Le problème avec Zara, c'est que les prix sont assez élevés pour une qualité pas toujours au rendez-vous. Autre bémol, ça taille petit et il est souvent difficile de trouver les tailles au-dessus du S en magasin. J'ignore pourquoi les marques ont tendance à oublier qu'une femme est censée avoir un minimum de formes notamment un peu de hanches...

H&M a également des nouveautés canons notamment de magnifiques jean's flare. Niveau taille, c'est une marque qui taille très bien et elle a l'avantage d'être bien moins chère que Zara mais après tout est affaire de coup de coeur surtout si comme moi, vous gardez vos vêtements plusieurs années. 

Perso, je vous conseille d'aller voir les matières en magasin, cela évite les mauvaises surprises ;) J'ai quelques beaux basics Zara donc c'est vraiment au cas par cas.

Et vous quelle tendance vous inspire en ce moment ?

A bientôt,

Gros bisous,


                                                                                                   Magisahel

Commentaires

  1. j adore le pantalon flare, si la mode des annees 70's revient je vais etre tres contente, ca m'a toujours inspiré!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le top en dentelle!!!!!! il y a une écharpe de zara que j'ai vu par la suite portée (et je l'adorais!!!)à mais je ne vais pas souvent chez zara (peut etre à tort)
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Grande fan de Zara, j'ai quelques pièces achetées sur des coups de coeur, et jamais aucun regret.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés