Tie and Dye collection de Dior

                             Bonjour tout le monde,

Il y a un certain temps, j'ai découvert la collection maquillage printemps-été 2015 de la marque Christian Dior et j'ai eu un véritable coup de foudre (ce qui m'arrive très rarement).

Cette collection est très estivale de part ses couleurs notamment. J'aime beaucoup l'idée du dégradé de couleurs (surtout pour les blushs). Il faut également avouer que les packaging sont magnifiques, ce qui est un plus, il faut bien l'avouer.

La collection comporte des fards à paupières, des khôls, des blushs, des rouges à lèvres ainsi que des vernis à ongles (dont un top coat effet tie and dye).

Voici quelques photos pour que vous puissiez vous faire votre opinion :




Personnellement, j'ai eu la grande chance de me voir offrir le blush corail pour la fête des mères. Mon petit monstre et son papa m'ont vraiment fait un beau cadeau. Je l'ai tellement adoré que j'ai profité de mes -25% chez Sephora pour m'acheter le blush rose ainsi qu'un rouge à lèvre corail de la collection (mon ral corail agnès b étant cassé et menaçant de tomber à chaque utilisation...).

Vous pardonnerez la qualité de mes photos mais à ma décharge, j'ai du moins bons matériels et beaucoup moins de savoir faire que Dior ;)



Les blushs sont présentés dans un beau poudrier en métal argenté doté d'un miroir et un petit pinceau kabuki siglé CD est fourni.

Malheureusement, les couleurs ressortent mal en photo mais je vous invite à aller jeter un oeil en boutique : 




Gros bémol : il s'agit de produits en édition limitée et certains ne sont déjà plus disponibles sur le site de Sephora par exemple. Par conséquent, cela oblige à acheter rapidement si l'on souhaite vraiment mettre la main sur un produit de la collection.

C'est devenu une grande tendance chez les marques afin de créer le manque et d'obliger le client à "se ruer" sur les collections. Perso, ça m'énerve... Honnêtement, je n'aurais pas eu un bon de réduction, je n'aurais pas acheté ces produits tout de suite et tant pis si c'était trop tard. 

Si jamais, vous n'arrivez pas à le trouver en boutique ou sur les site internet des parfumeries, sachez qu'ils sont disponibles sur le site Christian Dior.

Moi qui n'avais qu'un blush solo (+ un dans ma palette Naked on the run), je vais pouvoir varier les plaisirs.

A bientôt,

Gros bisous,

                                                                                                         Magisahel


Commentaires

  1. oh la la j adorerais avoir un rouge a levres de cette collection!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. magnfiique!!!! t'as été gâtée dis donc pour la fête des mères!
    bise

    RépondreSupprimer
  3. Oh j'adorerais avec des produits de cette collection, les blush me font envie!
    Bises!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés