Mes favoris make up du mois de mars

                       Bonjour tout le monde,

Mieux vaux tard que jamais, je vais vous présenter mes favoris du mois de mars. Ce sont des produits que j'ai portés tout le mois et dont je suis dingue. J'ai fait une petite sélection afin que l'article ne fasse pas 10 pages :) Rien que mes plus grands coups de coeur.

Alors, évidemment, ce sont des produits qui me conviennent parfaitement et que je recommande mais il ne faut surtout pas oublier que nous sommes toutes et tous différents et que ce qui me convient à moi déplaira certainement à d'autres. Tout dépend de son type de peau, couleur de peau etc...

Une fois, ce petit aparté terminé, place à mes produits chouchous :

Palette Chocolate Bon Bons de Too Faced
Anti-cernes Select Moisturecover de MAC
Prep + Prime BB Beauty Balm SPF35 de MAC
Mascara They're real de Benefit
Highlighter Mary-Lou Manizer de The Balm
Crayon à lèvres Ex-girlfriend de la collection Gwen Stefani pour Urban Decay
Rouge à lèvres Ex-girlfriend, de la collection Gwen Stefani pour Urban Decay



Le crayon et le rouge à lèvres étaient malheureusement en édition limitée et je ne suis pas sûre qu'on puisse encore les trouver. Mais dès que j'ai vu les visuels de la collection, j'ai su que c'était cette teinte et pas une autre que je voulais. C'est un très joli bois de rose et le fini est satiné. Il est idéal pour un maquillage de journée et qu'on appelle un "every day make-up". 

Les autres produits ne sont pas dans les collections permanentes donc là, pas de problème pour vous les procurer si vous le souhaitez. 

Mon plus gros coup de coeur est la palette Chocolaté Bon-Bons : elle est juste magnifique. Là encore, "love at first sight"... Premier visuel et je me suis dit : il faut absolument que j'aille la switcher en magasin à sa sortie!!! Et malheureusement pour moi, elle me plaisait encore plus en vrai... J'aime tout dans cette palette : les teintes (je les ai toutes utilisées ce qui est rare), l'odeur (c'est ma seule palette de la gamme), le packaging... Too Faced a eu une excellente idée de proposer les deux reines claires en grand format (j'aurais bien aimé qu'ils fassent de même pour la teinte Molasses chip qui est ma préférée). Enfin, vous l'aurez compris, je l'adore.

Côté mascara, j'utilise le "They're real" de Benefit car non seulement le rendu est très joli mais surtout il tient très bien. Et ça, pour moi, c'est l'essentiel. J'ai un gros problème : quasiment tous les mascaras me font les yeux de panda, c'est une vraie malédiction... Alors, j'en essaies le plus possible (vive les minis tubes) afin de trouver le bon. Celui-ci tient pour le moment ses promesses. J'aimerais d'ailleurs bien tester la base qui va avec et est sortie récemment.

Le highlighter n'est pas une nouveauté mais plutôt un classique. Franchement, je l'aime beaucoup. Il a un excellent rapport qualité/prix. The Balm fait des packagings qui me font penser à ceux de Benefit (très pin-up). Le rendu est vraiment sympa. J'aime également beaucoup l'utiliser pour faire une touche de lumière dans le coin interne des yeux.

Pour finir, mon anti-cernes et ma BB crème MAC. Ça fait du bien d'avoir trouver des produits qui ne dessèchent pas, qui ne graissent pas non plus la peau et surtout qui sont parfaitement adapter à ma carnation. Les peaux claires connaissent souvent le même problème que les peaux foncées, à savoir, que les teintes proposées sont rarement adaptées et conviennent davantage aux peaux médium. Au moins, chez MAC, tout le monde peut trouver son bonheur. Je n'ai encore jamais testé leur fond de teint (à voir donc). Ce qui est également appréciable en magasin, c'est de pouvoir bénéficier de conseils de maquilleurs et concernant les teintes des produits pour le teint, ça change tout.

Voilà donc pour mes favoris du mois de mars ;)

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                       Magisahel


Commentaires

Articles les plus consultés