Mes favoris du mois de juillet

                         Bonjour tout le monde,


Le mois de juillet est terminé et l'heure est donc venue pour moi de vous présenter mes favoris. Vous avez vu certains produits (même pour certains de nombreuses fois) mais je ne vais pas mentir dans mes favoris juste pour mettre de la nouveauté.

Avec le beau temps et l'été qui est enfin installé, je me suis beaucoup tournée vers des couleurs chaudes et lumineuses : le corail, le pêche...

Si vous êtes prêt(e)s, on y va :

Palette Sweet Peach de Too Faced
Crème pour le corps Mitchell and Peach, English Growers, English Leaf
Blush Diorskin Nude Tan Tie Dye Editon (002 coral sunset)
Palette Flashlight d'Elsamakeup
Terracotta light de Guerlain (02 Blondes)
Crème pour les pieds Sénev, pieds de soie, crème nourrissante
Radiant creamy concealer de Nars (teinte vanilla)
Strobe cream de Mac
Poudre prep+prime de MAC (édition Proenza Schouler)
Shadow insurance de Too faced 
Papiers matifiants Sephora

Voici l'intérieur de mes poudres et palettes : 


Mes deux vernis préférés du moment : 

Vernis Manucurist, teinte Corail n°2
Vernis Essie, teinte Peach side babe

Avec la chaleur, je me maquille moins. Perso, je n'ai pas envie que mon maquillage se fasse la malle ou dégouline (eh oui, c'est la minute glamour). Je fais donc très léger mais par contre, je mets de l'highlighter tous les jours. Je trouve qu'en été, c'est encore plus beau. J'en suis dingue et la palette d'Elsamakeup est une vraie réussite. 

Autre produit que j'ai littéralement adoré, c'est la strombe cream (hydratant lumineux) de chez Mac. Ce produit est génial et je pense l'acheter en grand format dès que j'aurai fini mes échantillons.

Quand il fait chaud, je mets la strob cream, un peu d'anti-cernes, un soupçon de poudre fixante, du blush ou de la terracotta. Je mets rarement les deux en même temps. Pour les yeux, un peu de base et ma sweet peach. Cette palette est une merveille absolue au parfum gourmand (le rêve quoi). Je ne sais pas vous mais moi, je piétine littéralement d'impatience de découvrir la sweet peach glow que Too Faced devrait sortir au printemps prochain. J'ai tellement hâte de voir l'intérieur!!!

Et en cours de journée, si je brille trop, je dégaine mes papiers matifiants de Sephora. Ils sont tops et ont un excellent rapport qualité prix.

Je n'ai pas mis de rouges à lèvres dans mes favoris car en ce moment, j'en change vraiment tous les jours.

Côté corps, j'utilise régulièrement de la crème pour les pieds car le frottement des talons sur les sandales a tendance à les dessécher. Celle-ci de la marque Sénev est vraiment très bien. Je l'ai eu dans une de mes box et je l'apprécie beaucoup.

Niveau crème pour le corps, j'ai également fait une découverte sympathique. La première fois que je l'ai sentie, j'ai été décontenancée et puis, j'ai littéralement adoré. C'est un peu une odeur d'herbe fraîche. En tout cas, c'est très vert et très frais et cela change de toutes les odeurs sucrées que l'on a l'habitude de porter.

Côté vernis, je fais une fixette sur le corail. Cette couleur est magnifique et lumineuse... Un vrai bonheur. Le Manucurist est plus foncé, vraiment corail (je l'ai eu dans une de mes My Little Box) alors que le vernis Essie est plus clair, plus pêche.

Voilà pour mes favoris du mois et vous quels sont vos produits fétiches du moment ?

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                  Magisahel

Commentaires

Articles les plus consultés