Mes favoris du mois d'août

                Bonjour tout le monde,

Je vous reviens après des vacances bien méritées et une petite panne d'ordi (bonjour la frayeur... J'ai eu trop peur qu'il soit définitivement HS). Pour ce remettre dans le rythme, je vais vous présenter mes favoris du mois d'août.

Je vous préviens tout de suite, il y en a peu. En effet, j'ai testé peu de choses et me suis très peu maquillée. Quand il fait chaud, je limite le make-up au maximum. Je n'ai pas envie que mon maquillage bouge ou pour être méga glamour, dégouline avec la chaleur.

Je suis donc revenue aux essentiels en quelque-sorte mais rassurez-vous, cela ne m'a pas enlevée mes envies de tester des nouveautés ou de tester de nouvelles marques. Mais tout cela fera l'objet des prochains articles ;)

Vous êtes prêtes ? C'est parti pour mes favoris du mois :

Lipkit Kylie Cosmetics, teinte Maliboo
Base lumière, Mac Prep+Prime 
BB crème, Mac Prep+Prime, teinte light plus
Blush Mac, teinte Margin
Gommage pour les lèvres ELF, teinte Mint Maniac
Highlighter Mary-Lou Manizer, The Balm

Stobe cream, Mac

Zoom sur mon lipkit Maliboo : 


Swatch du lipkit Maliboo en haut

Eh oui, beaucoup de Mac... Encore et toujours la strobe cream, si je ne dois mettre qu'un seul produit du fait de la chaleur, ce sera celui-ci. Cette crème est une merveille, je vous la conseille à 200%. Elle fait un joli teint lumineux mais pas non plus complètement boule à facettes. Bref, elle tient toutes ses promesses. Elle peut se porter seule comme elle peut servir de base de maquillage. On peut également la mélanger à son fond de teint pour le rendre plus lumineux... Je l'achèterai en grand format lorsque j'aurai fini mes échantillons. Je l'ai déjà cité plusieurs fois dans mes favoris et ce n'est vraiment pas pour rien.

Je n'ai pas d'actions chez Mac donc je n'ai aucun avantage à vous la recommander ;)

Lorsque j'ai le courage d'en faire un peu plus, j'ajoute la base lumière et ma BB crème (elle possède un SPF de 25). Ma peau est mixte mais a tendance à la déshydratation, c'est la raison pour laquelle je privilégie les produits hydratants. Ceux-ci sont non gras, ce qui est l'idéal pour moi.

Côté blush, mon Margin est toujours le number one. 

C'est côté lèvres que j'ai eu les plus grands coups de coeur. J'ai enfin testé le gommage pour les lèvres et j'ai trouvé ça top. En forme de rouge à lèvres, c'est vraiment pratique, facile à utiliser, à transporter et son parfum mentholé est très agréable. Cela prépare bien les lèvres avant les rouges à lèvres mats notamment.

Et enfin, mon favori des favoris, mon méga chouchou : le lipkit Maliboo de Kylie Cosmetics. Cette teinte est pour moi Le nude parfait. Ces rouges à lèvres sont des tueries absolues. J'en suis dingue. Je vous ferai un article dédié sur ma collection de lipkits (avec des swatchs). Cela vous aidera peut-être à faire votre choix si vous souhaitez passer une commande. Personnellement, j'étais plutôt frileuse à l'idée de commander aux USA... Je vous expliquerai comment j'ai fait et nous aborderons l'épineux problème des frais de douane...

Mais, comme je l'ai déjà dit, tout cela fera l'objet d'un article à part entière.

Je suis ravie de vous avoir retrouvés et vous dit à bientôt. 

Gros bisous,


                                                                                   Magisahel


            



Commentaires

Articles les plus consultés