Ma collection de lip kits by Kylie Cosmetics

                   Bonjour tout le monde,

Je tenais à vous faire cet article dédié à mes lipkits afin que vous puissiez avoir des swatchs et des comparaisons entre les teintes. Cela a pour but de vous aider à déterminer les teintes susceptibles de vous intéresser mais également de mieux appréhender les nuances des couleurs.

Je vous ai déjà fait une revue concernant deux de mes lipkits. Par conséquent, vous avez déjà toutes les informations concernant le packaging de ces rouges à lèvres liquides.

Petit rappel en photo :


Voilà la petite famille réunie :

De gauche à droite : Maliboo, Koko K, Candy K, Posie K, Kristen, Dolce K, Exposed, Ginger et Léo

Personnellement, je les trouve tous différents mais si vous demandez à mon mari, il vous dira qu'ils sont à peu près tous pareils (ah, les hommes et les nuances de couleurs...). Je suis absolument fan de ces rouges à lèvres liquides. J'adore le fait qu'ils soient vendus avec le crayon assorti (mais vous pouvez acheter les rouges à lèvres et les crayons séparément maintenant). Je n'utilise quasi jamais de crayon à lèvres et je n'en avais presque pas. Cela m'a donc permis d'en acquérir davantage. D'autant plus, qu'ils sont d'excellente qualité. Il glisse bien et sont crémeux, un vrai bonheur à l'application.

Le gros bémol, c'est qu'il faut commander aux USA et que, bien souvent, vous avez des frais de douanes. Personnellement, j'ai eu des frais de douanes pour tous ceux que j'ai commandés sauf le Posie K... J'avoue que ça m'a vraiment saoulée car le plus là-dedans, ce sont les frais de présentation de La Poste alors qu'un colis de toute façon, il vous le livre...

Enfin, pour moi, ils valent la peine et je commande donc directement sur le site de Kylie Cosmetics. Ce sont jusqu'à présent, les meilleurs que j'ai pu tester. Leur tenue est démente : les plus claires tiennent toute la journée et les plus foncés ne nécessitent qu'une retouche le midi. Le rêve pour toutes celles qui, comme moi, ne souhaitent pas avoir à se soucier de leur rouge à lèvre durant leur journée de travail.

Ils sont liquides, faciles à appliquer (j'aime d'ailleurs beaucoup l'applicateur que je trouve précis et pratique). Ils sentent très bons, sèchent rapidement et sont sans transfert. Je n'ai pas à limiter question bisous aux petits monstres et ça, c'est génial.

Bref, vous aurez compris, j'en suis dingue.

Les swatchs : 


De haut en bas : Maliboo, Koko K, Candy K, Posie K, Kristen, Dolce K, Exposed, Ginger et Léo

Swatchs sur les lèvres : 

Maliboo

Koko K

Candy K


Posie K

Kristen


Dolce K


Ginger

Léo

Mon favori absolu, celui que je porte le plus, est le Maliboo. J'adore cette couleur et il est pour moi, un nude parfait. Mes autres chouchous sont le Candy K, le Posie K et le Ginger (dans cet ordre de préférence).

La famille devrait bientôt s'agrandir avec le Dirty Peach et le Brown Sugar. Oui, je suis atrocement faible... Kylie aura certainement ma ruine :)

J'espère que les swatchs lèvres vous plairont car cela demande du temps et mes lèvres n'ont pas trop appréciées autant de maquillage/démaquillage. Sur les photos, je ne suis pas maquillée, je ne porte que les lipkits.

Heureusement, il fait encore super beau et la luminosité naturelle m'a permis de prendre ces photos mais il faut reconnaître que c'est galère de se photographier les lèvres toute seule :)

En tout cas, j'espère que cet article vous plaira et vous aidera. N'hésitez pas à me dire si vous souhaitez d'autres articles de ce type.

Vous pouvez me retrouver sur instagram avec le pseudo Maglovesmakeup.

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                      Magisahel



Commentaires

  1. Salut :) super article, très jolie collection. Kylie a vraiment fait du beau travail avec ces rouges a lèvres.
    Douce journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. C'est vrai que je les ai testés sans grande conviction au début mais ils sont tout simplement géniaux.
      Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés