Mes achats soldés chez Sephora

                  Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai guetté les bonnes affaires dès le commencement des soldes. Etonnamment, je ne me suis pas ruée sur du maquillage ou une énième palette de fards à paupières. Non, pour une fois, je me suis montrée réfléchie et raisonnable : j'ai fait du stock de produits de soin.

J'aime beaucoup les produits de beauté mais comme j'ai une passion dévorante pour le maquillage, je n'ai que très peu de budget à leur consacrer. Vu les prix très intéressants des produits Sephora pendant les soldes, j'ai donc décidé de tester les produits de la marques.

En règle général, je trouve que les produits Sephora ont un très bon rapport qualité/prix mais j'avoue que je ne m'étais pas vraiment encore penchée sur la gamme soin visage, à l'exception des masques (je leur ai d'ailleurs consacré un précédent article).

Voici mon butin :


Celles et ceux qui me suivent sur instagram ont déjà vu cet aperçu de mon colis. Rassurez-vous, je vais vous détailler tout ça.

Masques contour des yeux Sephora
Vernis Tornado, Formula X
Masques tissus visage Sephora
Baume à lèvres Sephora
Lotion-sérum booster d'hydratation Sephora 
Crème légère très hydratante Sephora,
Soin anti-âge très global yeux et lèvres Sephora
Huile-sérum très régénérante Sephora
Masque-sérum lissant revitalisant Sephora

Comme vous pouvez le voir, j'ai eu quand même pas mal de produits pour une quarantaine d'euros. Tous les produits à l'exception du vernis (qui était à -65%), tous les produits que j'ai achetés étaient à -70%... Et ce, dès le premier jour des soldes!!! J'ai quand même le sentiment d'avoir fait une bonne affaire.

Petit close up sur les crèmes : 

Crème légère très hydratante
Soin anti-âge très global yeux et lèvres

Bien évidemment, je vais tester très sérieusement tous ces produits et vous donnerai mon avis lorsque je les aurai terminés. Comme vous pouvez le voir, j'ai mis l'accent sur l'hydratation et un peu sur la prévention des rides. Pour info, j'ai 36 ans donc, ma peau en a besoin. Par contre, si vous n'avez que 20 ans, être très vigilante sur l'hydratation suffit. Ne saturez pas votre peau avec des crèmes trop riches. 

Encore une fois, je me répète mais j'ai remarqué (et oui, il faut bien que ça serve de tester des tonnes de produits) qu'il n'y a pas besoin de mettre un salaire dans votre crème hydratante. La grosse différence de prix des crèmes de luxe tiennent surtout aux parfums et au packaging. Je vous conseille très fortement de faire un tour en pharmacie ou parapharmacie. Non seulement, vous y trouverez conseil si vous en avez besoin mais vous trouverez d'excellentes crèmes à des prix raisonnables.

Ce petit stock de produits me permettra de tenir un moment et de ne pas avoir à faire d'achat produits de beauté pendant un petit moment. Tous ces produits sont censés convenir aux peaux sensibles, donc normalement, pas de problème.

Voilà pour mon seul craquage des soldes :)

Et vous, avez-vous fait de bonnes affaires ?

Gros bisous et à bientôt,


                                                                                                   Magisahel


Commentaires

Articles les plus consultés