Le Glow Kit : That Glow d'Anastasia Beverly Hills

                        Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour mon absence mais je prépare mon déménagement. J'ai déjà empaqueté une partie de mon make-up. J'avais avoir très peur qu'il y ait de la casse dans ma collection... Je croise les doigts.

Pour fêter l'arrivée du printemps (qui n'est, pour le moment, qu'arrivé sur le papier), j'ai relooke le blog. J'espère que ce changement vous plaira.

Aujourd'hui, on se retrouve pour la revue de la palette d'highlighters That glow d'Anastasia Beverly Hills. Etant donné que la marque est enfin disponible en France, chez Sephora, vous pourrez facilement vous faire plaisir si vous le souhaitez.

Vous êtes prêt ? Let's go!!!

Le packaging : 

La palette se présente dans une boîte en carton ayant exactement la même couleur et le même graphisme que la palette elle-même. L'originalité ? Cette boîte ne ferme pas complètement et il faut faire glisser la palette à l'intérieur.


Concernant le packaging de la palette, il est en carton mais un carton très qualitatif. Il est subtilement irisé et présenté un joli dégradé de couleurs. Personnellement, je le trouve sobre et chic. Comme vous le savez maintenant, les packagings en carton ne sont pas mes préférés mais celui-ci ne fait pas cheap et je pense qu'il se montrera robuste. De plus, comme il est légèrement "glacé", il n'accroche pas les chutes de fards ou les saletés. Bémol ? La palette ne contient pas de miroir. C'est un détail qui peut en gêner plus d'une (notamment vu le prix de la palette).



La palette contient 4 fards. Ce sont des fards poudres mais ils sont un peu crémeux à l'application. Ce sont bien évidemment des highlighters (comme le nom de la palette l'indique) mais ils peuvent tout à fait êtes utilisés comme fards à paupières également. Ils sont par exemple parfaits par faire une touche de lumière dans le coin interne de l'oeil.

Les couleurs : 



La palette contient 4 fards ronds : Sunburst, Golden Bronze, Bubbly et Dripping in Gold. Ces fards révèlent de magnifiques reflets à la lumière. 
Les fards sont très pigmentés et ne sont pas poudreux, bref, ils sont de très bonne qualité.

Zoom sur les fards de la palette :  


Personnellement, je trouve les couleurs vraiment très belles. Mes deux préférées sont Sunburst et Bubbly. Ces fards peuvent se marier à toutes les carnations même si je pense que Golden Bronze et Dripping in Gold seront encore plus beaux sur peaux bronzées ou mates.

Ce qui est sympa, c'est que les fards sont amovibles. Par conséquent, vous pouvez les changer à l'unité. Pas besoin de racheter une palette complète quand votre highlighter préféré est terminé.

Les swatchs : 

De haut en bas : Sunburst, Golden Bronze, Bubbly et Dripping in Gold

Comme vous pouvez le voir, les reflets sont intenses et chaque fards est différent des autres. Ce sont des couleurs faciles à porter et ce kit, That Glow, peut être utilisé quotidiennement. Petite précision : les fards ne sont pas pailletés, ils sont irisés. A mon sens, c'est plus jolie et plus élégant.

Mon avis : 

Cette palette est très jolie et d'une très bonne qualité. Le rapport qualité/prix est bon. Il est à noter que les glow kits sont disponibles en différentes couleurs. Celui-ci est le That Glow et peut parfaitement convenir à un usage quotidien (à condition d'avoir la main légère). Les fards sont lumineux, modulables. 

Par conséquent, mon avis est favorable. Je trouve cette palette très sympa. Est-ce que j'en achèterai d'autres ? Pas forcément car j'ai également la Moonchild et j'aime bien tester des marques différentes.
Mais si vous souhaitiez investir dans l'un de ces kits, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu.

Voilà pour cette revue, j'espère qu'elle vous aidera à faire vos choix.

Gros bisous et à bientôt,

                                                                                                    Magisahel


Commentaires

Articles les plus consultés